wamp server Help ..........

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] wamp server Help ..........


    Bonjour,

    Tout marchait bien...
    mon mari a fait un gros coup de mc afee sur l'ordinateur... et c'est la cata :
    je suis sous wamp server : le site que j'ai fait sous joomla 3.2 marchait tres bien : maintenant

    si j'essaie d'ouvrir l'administrateur : message d'erreur :
    Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Could not connect to MySQL.

    nouveau site commence hier sous joomla 3.6.2 :
    message d'erreur quand ej veux ouvrir l'admin :
    Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Tablespace is missing for table `basealta`.`#__session`. SQL=SELECT `session_id` FROM `#__session` WHERE `session_id` = 'oo08k6rdh76bg41htmu8mqab13' LIMIT 1

    que dois je faire ?

    j'ai lancé wamp 3.0 en tant qu'admin, j'ai lancé les services...
    je ne sais vraiment pas par quel bout prendre ce probleme et je ne vois meme pas comment desinstaller et reinstaller wamp vu que j'ai des sites dessus....
    la deprime totale du matin...
    merci par avance pour votre aide...

  • #2
    Re : wamp server Help ..........

    je ne comprends vraiment pas ce qui se passe : j'ai créé une nouvelle base de donnée, réinstaller joomla : je peux sur ce site là créer des articles etc... mais sur la page d'accueil, si je clique sur un lien menu j'ai le message suivant et la page ne s'ouvre pas
    Not Found

    The requested URL /altatest/contact.html was not found on this server.
    Apache/2.4.18 (Win32) PHP/5.6.19 Server at localhost Port 80
    une idée de ce qui bloque TOUT ?...

    Commentaire


    • #3
      Re : wamp server Help ..........

      Bonjour

      Envoyé par aure22 Voir le message
      The requested URL /altatest/contact.html was not found on this server.
      Apache/2.4.18 (Win32) PHP/5.6.19 Server at localhost Port 80
      une idée de ce qui bloque TOUT ?...
      Tu tentes d'accéder à une URL qui a été réécrite ==> vérifie que tu as bien activé le mode SEF dans ton administration et, aussi, que tu as bien renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess.

      Sinon, désactive le mode SEF pour avoir les URLs en index.php?xxx
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : wamp server Help ..........

        Envoyé par cavo789 Voir le message
        Bonjour



        Tu tentes d'accéder à une URL qui a été réécrite ==> vérifie que tu as bien activé le mode SEF dans ton administration et, aussi, que tu as bien renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess.

        Sinon, désactive le mode SEF pour avoir les URLs en index.php?xxx
        Bonjour,

        Merci beaucoup ! j'ai desactive le mode SEF puisque je suis en local et pour l'instant je m'en fiche donc ça m'a débloqué mon problème sur le dernier site mais je n'ai toujours pas accés aux deux précédents alors qu'ils ont toujours fonctionné correctement :
        message d'erreur pour l'un :
        Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Could not connect to MySQL.
        message d'erreur pour l'autre :
        Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Tablespace is missing for table `basealta`.`#__session`. SQL=SELECT `session_id` FROM `#__session` WHERE `session_id` = 'oo08k6rdh76bg41htmu8mqab13' LIMIT 1

        que dois je faire pour cela ?
        merci....

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X